QUESTIONS FRÉQUENTES

Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait(e) par la formation ?

Si malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de notre formation vous étiez malgré tout déçu(e) par votre investissement, conformément aux conditions générales de ventes, il vous est possible de faire une demande de remboursement dans les 30 jours suivants votre inscription. Vous devrez faire parvenir cette demande par mail à notre service clientèle : [email protected]

À quel rythme est délivré le contenu de ma formation ?

Les modules sont mis en ligne chaque mois, ce qui vous laisse le temps de progresser à votre rythme. A la fin de chaque module, vous accédez au module suivant.

La plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

Absolument, vous pourrez régler par carte bancaire Visa, MasterCard… Vous serez redirigé vers Stripe site de paiement 100% sécurisé.

En cas de problème technique sur ma plateforme de formation, qui dois-je contacter ?

Si cela se produisait, vous pourrez contacter par mail le service technique : [email protected]

Je suis étudiant, sans emploi, etc. Puis-je régler la formation en plusieurs fois ?

Oui, vous pourrez choisir de régler la formation en 3 fois par carte bancaire, sans avoir à vous justifier.

Retour en haut